Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Club de la médaille d’or – Montréal, 24 mai 2016 – Le 26 mai sera un grand soir pour la grande famille du Club de la médaille d’or. Guillaume Proulx Goulet, président du Club, invite les médias à se joindre à lui et une centaine de convives jeudi, pour une remise de bourses et la soirée d’intronisation au Temple de la renommée.

Au cours d’une cérémonie bien spéciale, les Olympiens Martine Dugrenier et Sandra Sassine ainsi que le bâtisseur François DeBlois rejoindront les autres immortels du Club de la médaille d’or.                               

Les nouveaux intronisés partageront la vedette de la soirée avec trois athlètes de la relève en biathlon, en plongeon et en voile, provenant des Laurentides et de la région de Montréal qui recevront chacune une bourse de 1000 $, ainsi qu’une médaille honorifique du Club.

La flamme de la Finale provinciale des Jeux du Québec, qui sera disputée à Montréal l’été prochain, sera aussi de passage.

Aide-mémoire

Quoi?

Soirée d’intronisation au Temple de la renommée du Club de la médaille d’or et remise de bourses à trois athlètes de la relève.

Qui?

Les futurs intronisés Martine Dugrenier, Sandra Sassine et François DeBlois.

Trois athlètes de la relève en biathlon, en plongeon et en voile, provenant des Laurentides et de la région de Montréal.

Quand?

Jeudi 26 mai 2016
À partir de 17 h 30

Où?

Buffet Amiens
8700 boulevard Langelier, Montréal

 

 

 

-30-

Information :
Samuel Ouellette
Directeur général
Club de la médaille d’or
Tél: (514) 503-6824