Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer les récipiendaires de prix qui seront reconnus au Banquet du Temple de la renommée et des mérites de Softball Canada le 12 novembre 2016 à Whitehorse, au Yukon. Le banquet aura lieu en conjonction avec le congrès et l’assemblée générale annuelle de Softball Canada, qui aura lieu du 10 au 12 novembre. Tel qu’annoncé précédemment, Robb Andison (Bâtisseur, Yukon), Tom Bell (Officiel, Colombie-Britannique), Mike Hornak (Officiel, Colombie-Britannique), Dennis Milligan (Bâtisseur, Alberta) et Harvey Stevenson (Athlète, Colombie-Britannique) seront intronisés au Temple de la renommée de Softball Canada lors de ce banquet.
 
Le prix d’Entraîneur de l’année Home Run Sports sera présenté à Jean-Yves Doucet de St-Léonard-d’Aston, Québec. Il a aidé à établir l’Express de St-Léonard-d’Aston afin de fournir aux garçons l’occasion de jouer au softball à un niveau élevé et de faire compétition sur la scène nationale. En 2013, l’Équipe du Québec a remporté la médaille d’or au Championnat canadien U18 masculin et en 2016 elle a remporté la médaille d’or au Championnat canadien U21 masculin. En 2015, les habiletés d’entraîneur de Jean-Yves ont été reconnues lorsqu’il a été sélectionné comme un entraîneur adjoint de l’équipe nationale junior masculine de Softball Canada qui a remporté la médaille de bronze au Championnat du monde de softball junior masculin 2016 de la WBSC.
 
Aaron Poulin, de Hope, en Colombie-Britannique, a été choisi comme récipiendaire du prix d’Arbitre de l’année Home Run Sports. Il est un arbitre actif depuis 29 ans, et après avoir arbitré à la compétition de softball masculin aux Jeux panaméricains de 2015 à Toronto, il a ajouté à son expérience internationale en travaillant le Championnat du monde de softball féminin 2016 de la WBSC à Surrey cet été. Il fournit du leadership et du soutien comme un instructeur de Niveau IV et a présenté un atelier au Congrès des Bleu(e)s de 2016 à Richmond, C.-B. Au niveau provincial, il voyage à des cliniques partout en Colombie-Britannique afin d’évaluer les instructeurs, promouvoir la constance et fait du mentorat avec plusieurs des arbitres élites de la province.
 
Le prix de Bénévole de l’année Rose Hodgson sera présenté à Lawrence Beatty de Saskatoon, au Saskatchewan. Son implication a commencé comme entraîneur de son fils aîné mais il est rapidement devenu impliqué avec un rôle administratif, détenant plusieurs positions dans la Ligue de softball mineur de Saskatoon incluant plusieurs mandats comme président. Depuis 2000, Beatty a été impliqué dans tous les Championnats canadiens et du monde qui ont eu lieu à Saskatoon en menant le comité des statistiques et du contrôle des parties. Ceci comprend quatre Championnats du monde, le Championnat international U21 masculin de 2013 et un total de neuf Championnats canadiens.
 
Les récipiendaires du Prix mémorial Claude Deschamps sont Taylor Lundrigan d’Abbotsford, en Colombie-Britannique et Tyler Randerson de New Hamburg, en Ontario.
 
Taylor Lundrigan est une étudiante de troisième année d’un baccalauréat en Arts en linguistique à l’Université Simon Fraser, complétant sa mineure en psychologie. Elle est la joueuse d’arrêt-court partante du Clan de SFU, faisant compétition dans la Division II de la NCAA et elle s’entraîne avec l’équipe de la Colombie-Britannique pour les Jeux d’été du Canada de 2017. Lundrigan était membre de l’équipe du Canada au Championnat du monde de softball junior féminin 2015 de la WBSC où l’équipe a terminé quatrième, et a remporté une médaille d’or comme membre du Delta Heat au Championnat canadien U18 féminin en 2014.
 
Tyler Randerson a récemment commencé sa première année d’un baccalauréat en Arts en études de communication à l’Université Wilfrid Laurier. Il était un membre important de l’équipe nationale junior masculin du Canada, les aidant à une médaille de bronze au Championnat du monde junior masculin 2016 de la WBSC avec une fiche de 4-3 et une moyenne de points mérités de 2,13 ainsi que 61 retraits sur des prises en 42,2 manches lancées. Il était aussi membre de l’équipe nationale junior masculine de 2014 qui a terminé septième au Championnat du monde.
 
Le Prix de mérite Ethel Boyce sera décerné à Kelyn Palmer de Greenwood, en Nouvelle-Écosse et Derek Hyde de Tavistock, en Ontario.
 
Kelyn Palmer a récemment commencé un programme partagé en administration des affaires entre le collège communautaire de la Nouvelle-Écosse et l’Université St. Mary’s. Elle a commencé sa carrière de softball dans le programme Apprendre à jouer de Softball Canada à l’âge de 5 ans et a fait compétition comme membre du programme de son équipe provinciale depuis 2011, plus récemment comme athlète du noyau de l’équipe des Jeux d’été du Canada de 2017 et elle a fait compétition à un total de quatre Championnats canadiens.
 
Derek Hyde est un étudiant de première année à l’Université de Guelph, suivant un programme de baccalauréat en commerce des affaires en nourriture et agriculture. Il a fait compétition au Championnat du monde junior masculin 2016 de la WBSC comme le receveur partant de l’équipe canadienne, frappant pour une moyenne de 0,333 et produisant trois points en huit parties. Il a aussi fait compétitions à une paire de Championnats canadiens U18 masculins remportant une médaille de bronze et terminant quatrième, et il est aussi membre du programme des Jeux d’été du Canada de 2017 de l’Ontario.
 
Le banquet du Temple de la renommée et des mérites de Softball Canada sera diffusé sur la page YouTube de Softball Canada à partir de 20h00 HNP samedi le 12 novembre et sera disponible à être surveillée plus tard. Le banquet aura lieu en conjonction avec le Congrès et assemblée générale annuelle de Softball Canada à Whitehorse, au Yukon, qui aura lieu du 10 au 12 novembre.
 
Félicitations à tous les récipiendaires de prix!

-SC-
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
O: (613) 523-3386 poste 3105
C: (613) 797-7171
gleblanc@softball.ca