Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage Canada – L’équipe canadienne est troisième après le programme court dans une compétition de patinage synchronisé

SALZBURG, Autriche – Équipe Meraki, du Leaside Skating Club, à Toronto, est en troisième place après le programme court de vendredi à la Coupe Mozart de patinage synchronisé.

L’équipe Marigold Ice Unity, de Finlande, est première avec 64,52 points. Miami University, des É.-U., est deuxième avec 58,10 et Meraki suit avec 51,66 sur 13 équipes participantes.

« L’équipe est enchantée avec sa troisième place pour le programme court, a dit l’entraîneur du Meraki, Cathy Dalton. Elle a aimé la performance malgré une chute malheureuse à la fin. Elle est très fière de représenter Patinage Canada et vise un solide programme libre demain. »

C’est la première assignation internationale pour les médaillées canadiennes de bronze 2015. Meraki est entraînée par Dalton et Lyne Forget.

Le Canada a deux équipes participantes dans la compétition qui présente 52 équipes de 15 pays chez les seniors, juniors et novices.

Chez les juniors, Les Pirouettes de Laval, au Québec, sont sixièmes sur 19 équipes après le programme court, mais à moins de quatre points de la troisième place. Des équipes de la Finlande, des É.-U. et de la Russie sont les trois premières.

La compétition se terminera samedi.

Pour obtenir plus de renseignements: http://skateaustria.lvps91-250-98-130.dedicated.hosteurope.de/img/competition/1.2015_16/00020/index.htm

par Louis Daignault, pour Patinage Canada