Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Natation Canada – OTTAWA — Les nageurs canadiens se sentiront comme chez eux lors des compétitions au Japon pour les quatre prochaines années.

« Natation Canada est heureux d’établir cette relation avec la préfecture de Wakayama en vue des Jeux olympiques et paralympiques de 2020 », a déclaré Ahmed El-Awadi, DG de Natation Canada. « Nous avons déjà instauré une bonne relation avec les membres de la préfecture et nous sommes excités de faire grandir ce partenariat ».

Comme le Japon accueille trois évènements internationaux majeurs d’ici les quatre prochaines années, ce partenariat offre à Natation Canada un ancrage d’où fonctionner à l’étranger. Les championnats Pan Pacifiques de 2018, les Jeux olympiques de 2020 et les jeux paralympiques auront tous lieu à Tokyo.

Le directeur de la haute performance chez Natation Canada, John Atkinson est enthousiaste à l’idée de ce partenariat avec Wakayama pour les prochaines années.

« Les installations sportives à Wakayama sont de niveau international et nous ne pourrions demander un meilleur endroit pour s’entrainer en préparation pour les championnats Pan Pacifique de 2018 et les Jeux olympiques et paralympiques de 2020. Nous sommes convaincus que Wakayama offrira à nos équipes un environnement optimal pour leur préparation au succès. »

Ce partenariat vise aussi à promouvoir la natation d’ici aux Jeux olympiques et paralympiques de 2020. Pour cela, Natation Canada ainsi que la préfecture de Wakayama, pourront potentiellement organiser des cliniques d’entrainement et de natation, ainsi que des évènements communautaires organisés par les deux parties.

Natation Canada