Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Ringuette Canada – Ottawa, Ontario – le 1er février 2017– Après être arrivé en tête de liste du classement des huit équipes d’élite de la Ligue nationale de ringuette (LNR) le mois dernier, l’Atlantic Attack a rétrogradé à la troisième place, alors que les Turbos de Cambridge ont repris la première place de la Ligue.

Les Turbos de Cambridge (1) ont remporté six de leurs sept derniers affrontements, s’inclinant une seule fois, devant Le Royal de Bourassa 11 buts à 9. Le Lightning de Richmond Hill (2) a obtenu une victoire et une défaite à ses deux derniers matchs contre l’Atlantic Attack (3) qui a présenté une fiche de cinq gains et trois revers de mois-ci. Le Ice d’Ottawa (4) demeure à la quatrième place du classement avec quatre victoires, et une défaite 8 à 7 en tirs de barrage face à Cambridge.

Le RATH de Calgary (5) grimpe d’un rang et se retrouve cinquième grâce à trois gains lors de ses quatre derniers affrontements. Le Wildfire de Waterloo (5) perd une place et se retrouve sixième, avec une fiche de deux gains et trois revers ce mois-ci. Le WAM! d’Edmonton (7) demeure en septième position, alors qu’il n’a disputé qu’une seule partie pendant le mois, se soldant par un revers de 4 à 3 devant Calgary. Et les Devils de Gloucester (8) conservent leur huitième place du mois dernier suite à leurs trois victoires et deux défaites.

Huit d’élite  de la Ligue nationale de ringuette en date du 1er février 2017 :
Rang – (Rang le mois dernier) – Nom de l’équipe – Conférence

1 – (2) – Turbos de Cambridge – Est
2 – (3) – Lightning de Richmond Hill – Est
3 – (1) – Atlantic Attack – Est
4 – (4) – Ice d’Ottawa – Est
5 – (6) – RATH de Calgary – Ouest
6 – (5) – Wildfire de Waterloo – Est
7 – (7) – WAM! d’Edmonton – Ouest
8 – (8) – Devils de Gloucester – Est

Les Turbos de Cambridge sont les actuels détenteurs du titre de champions de la LNR, après leur victoire face aux Devils de Gloucester par 5 buts à 3 en finale du Tournoi de Championnat de la LNR de 2016 qui a eu lieu en avril dernier à London, en Ontario. Cette année, le Tournoi de Championnat de la LNR aura lieu à Leduc, en Alberta, du 27 mars au 1er avril 2017.

Vous pouvez consulter le programme complet des parties de la fin de semaine, ainsi que les résultats, des statistiques et les profils des joueuses sur le site Web de la LNR à l’adresse suivante : www.nationalringetteleague.ca

À propos de la Ligue nationale de ringuette
La Ligue nationale de ringuette (LNR) est la ligue vedette de la ringuette au Canada, et elle a comme objectif de devenir la meilleure ligue féminine sportive au pays. La ligue se compose de 16 équipes regroupées dans deux conférences – une conférence de l’Ouest composée de cinq équipes, et une conférence de l’Est regroupant onze équipes.  La LNR a comme objectifs de placer la ringuette au centre des activités sportives canadiennes, de mieux faire connaître la ringuette au grand public canadien, d’offrir davantage d’excellentes occasions de compétition aux athlètes, et de présenter un bilan financier positif, tant au niveau de la ligue qu’au niveau de chacune de ses équipes.  Pour obtenir de plus amples informations au sujet de la Ligue nationale de ringuette, y compris son calendrier, la composition de ses équipes et les profils de ses athlètes, veuillez consulter notre site Web dont l’adresse est : www.nationalringetteleague.ca.

-30-

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez communiquer avec :

Alayne Martell
Relations de presse et publiques
Ringuette Canada | Ligue nationale de ringuette
Tél. : 613.748.5655, ext. 226
Cell : 902-308-1067
alayne@ringette.ca
@: www.ringette.ca
@: www.nationalringetteleague.ca