Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Natation Canada – EDMONTON – Les Essais canadiens de natation de 2018 se mettront en branle mercredi, alors que les meilleurs nageurs du Canada se sont réunis à Edmonton pour concourir en vue de se tailler une place dans l’équipe nationale.

Natation Canada sélectionnera et annoncera ses équipes pour les Championnats panpacifiques et les Championnats parapanpacifiques, qui se tiendront respectivement à Tokyo et à Cairns en Australie, le mois prochain.

Cette compétition nationale pleinement intégrée se poursuivra jusqu’à dimanche au Kinsmen Sports Centre et verra la participation de404 athlètes représentant 105 clubs de partout au Canada et de compétiteurs invités de la France, du Pérou, de la Thaïlande, de Singapour, de l’Écosse et des États-Unis.

Les médaillés de Rio 2016 Kennedy Goss, Benoit Huot, Kylie Masse, Penny Oleksiak, Emily Overholt, Aurélie Rivard, Katarina Roxon, Tess Routliffe, Taylor Ruck et Nicolas-Guy Turbide seront de la partie. Ruck a récemment récolté huit médailles aux Jeux du Commonwealth 2018 à Gold Coast, performance qui lui a permis d’égaler le record du plus grand nombre médailles remportées à des Jeux du Commonwealth. Masse, quant à elle, a gagné deux médailles à Gold Coast.

À ce groupe exceptionnel se joindront les médaillés mondiaux Javier Acevedo, Yuri Kisil, Sydney Pickrem, Rebecca Smith, Markus Thormeyer et Richard Funk, un natif d’Edmonton.

Plusieurs médaillés des Jeux du Commonwealth de 2018 à Gold Coast tenteront également de retrouver leur place dans l’équipe nationale, y compris Morgan Bird, Sarah Darcel, Kayla Sanchez, Erika Seltenreich-Hodgson, Kierra Smith, Abi Tripp, Philippe Vachon et Alexia Zevnik.

Les billets sont disponibles pour achat sur place. Les sessions préliminaires commenceront chaque jour à 10 h, et les sessions finales, à 18 h. Les billets seront en vente au prix de 5 $ pour les vagues, 10 $ pour les finales ou 55 $ pour un laissez-passer valide pour toute la compétition.

Les Essais seront webdiffusés sur CBC Sports au http://www.cbc.ca/player/play/1274889283829

Les résultats et l’information complète sur l’événement sont affichés au : https://www.swimming.ca/fr/evenements-resultats/evenements/essais-canadiens-de-natation-2018/

RAPPEL — Les médias sont invités à filmer et à prendre en photo Masse, Routliffe, Funk, ainsi que d’autres athlètes et des entraîneurs ou à leur parler directement durant la séance d’entraînement de mardi matin, en prélude à la compétition de natation.

QUI : La médaillée olympique, championne du monde et détentrice du record du monde, Kylie Masse; la médaillée paralympiqueTess Routliffe; la médaillée mondiale Sydney Pickrem; le médaillé mondial et natif d’Edmonton Richard Funk; ainsi que d’autres athlètes, des membres du personnel et des entraîneurs sur demande.

QUOI : Possibilités d’entrevue et de tournage d’images génériques (rouleau B)

QUAND : Mardi 17 juillet, possibilités de tournage d’images génériques (rouleau B) de 9 h 15 à 10 h; possibilités d’entrevue à partir de 10 h

OÙ : Kinsmen Sports Centre, 9100 Walterdale Hill, Edmonton

Si vous souhaitez interviewer ou filmer un membre du personnel, un entraîneur ou un athlète en particulier, n’hésitez pas à m’en faire part. Nous répondrons également aux demandes téléphoniques des médias qui ne seront pas sur place.

Nathan White ネイサン・ホワイト
Senior manager, Communications, Swimming Canada
Gestionnaire supérieur des communications, Natation Canada
シニアマネージャー、
コミュニケーション
t. +1 613-260-1348 x2002 電話 | m. +1 613-866-7946 携帯電話 | nwhite@swimming.ca メール