Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Ottawa, ON) Softball Canada est heureux d’annoncer l’ajout de Dean Holoien (Melfort, Sask.) au personnel des entraîneurs de l’équipe nationale masculine. Holoien servira comme entraîneur des lanceurs au sein du personnel de l’entraîneur chef John Stuart (Langley, C.-B.), qui comprend aussi les entraîneurs adjoints retournant John Hill (St. John’s, T.-N.-L.) et Les Howey (Conception Bay, T.-N.-L.).
 
« Dean est quelqu’un que j’ai utilisé comme conseiller lors des quelques dernières années afin de fournir de l’information sur certains des lanceurs que nous avons dans notre bassin d’athlètes » a déclaré Stuart. « Il sera un atout valable à partir de maintenant avec son expérience et ce qu’il a accompli dans le sport. Son approche mentale au sport et son attitude de gagnant sera un ajout important à notre personnel. Nous sommes très excités de l’avoir pour nous aider à continuer à progresser. »
 
Holoien a vécu une carrière d’athlète distinguée qui s’est étendu à presque 40 ans et qui a compris 12 ans avec le programme de l’équipe nationale masculine du Canada, participant à deux Championnats du monde de softball masculin de la WBSC en 2004 (argent) et 2009 (bronze). Depuis s’avoir retiré de l’équipe nationale masculine, il a dirigé son attention et sa passion du sport envers l’entraînement et l’instruction avec le programme de softball des 222s au Saskatchewan, qu’il dirige avec son ami et coéquipier de longue durée Keith Mackintosh, qui est présentement l’entraîneur chef de l’équipe nationale junior féminine.
 
« Je suis passionné envers les aspects d’entraîneur et d’instructeur du sport du softball tout comme je l’étais comme athlète » a dit Holoien. « C’est une très grand honneur pour moi de faire partie du programme de l’équipe nationale de nouveau en tant qu’entraîneur. »
 
De plus, le personnel des entraîneurs a ajouté deux autres athlètes au noyau de l’équipe nationale masculine:
 

Prénom

Nom

Ville d’origine

Devon

McCullough

Saskatoon, Sask.

Kevin

Schellenberg

Squamish, C.-B.

 

McCullough et Schellenberg étaient tous les deux membres de l’équipe du championnat du monde 2015, alors que Schellenberg a apporté de l’excellent leadership et profondeur défensive tandis que McCullough s’est mérité la victoire dans la partie de la médaille d’or en lançant quatre manches et deux tiers de relève en n’accordant qu’un seul coup sûr.
 
L’équipe canadienne aura un camp de sélection du 8 au 11 juin à Kitchener, Ont. Et fera compétition au Challenge de Vancouver du 30 juin au 2 juillet avant de voyager à Whitehorse, Yn afin de défendre son titre au Championnat du monde de softball masculin de la WBSC du 7 au 16 juillet.

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
O: (613) 523-3386 poste 3105
C: (613) 795-1996
gleblanc@softball.ca