Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

ACSC  – Le championnat canadien de volleyball masculin de l’ACSC sera présenté par Camosun College en 2018.

La candidature de l’établissement de la Pacific Western Athletic Association (PACWEST) a été retenue par le comité éxécutif de l’Association canadienne du sport collégial. Le championnat aura lieu à Victoria du 7 au 10 mars 2018.

« Les Chargers de Camosun ont systématiquement un des meilleurs programmes au pays. Ils n’ont pas été champions canadiens en 2015 par hasard », souligne Ray Sarkis, commissaire de volleyball masculin de l’ACSC.

« C’est aussi une belle occasion de tenir le championnat canadien de volleyball masculin dans l’ouest, à Victoria, pour la première fois. »

L’événement se déroulera au Pacific Institute for Sport Excellence (PISE), un centre de calibre mondial où s’entraînent les Chargers, les équipes canadiennes d’aviron et de rugby féminin, ainsi que de nombreux athlètes de haut niveau. Le complexe de 80 000 pieds carrés abrite un gymnase double dont le plafond est conforme aux normes de hauteur internationales pour le volleyball.

Depuis l’ouverture du PISE en 2008, les Chargers ont accueilli trois championnats PACWEST. En mars, Camosun sera l’hôte du championnat canadien de volleyball féminin. L’occasion unique d’accueillir des championnats canadiens consécutifs permettra au collège de mettre à profit l’expérience acquise cette année.

Rodney Wilson  

Communications & Events Coordinator
Coordonnateur des communications et des événement

 

CCAA Canadian Collegiate Athletic Association
ACSC Association canadienne du sport collégial