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Canada Soccer – Depuis l’adoption du modèle de développement à long terme du joueur (DLTJ) en 2008, lorsque Canada Soccer a lancé Du Mieux-être à la Coupe du Monde, les principes du DLTJ sont devenus monnaie courante dans la majorité des environnements où les jeunes Canadiens jouent au soccer. Selon un récent sondage auprès des intervenants responsables du développement dans la communauté, incluant les joueurs, parents, entraîneurs, arbitres et administrateurs du soccer, plus de 75% des gens affirment qu’ils appuient les principes du DLTJ.
 
« Le sondage confirme qu’il y a une compréhension dans la communauté que les principes de développement à long terme du joueur sont essentiels pour assurer que notre prochaine génération de joueurs communautaires ait la meilleure opportunité de développement dans des environnement d’entraînement adaptés et basés sur des normes, a affirmé le directeur du développement de Canada Soccer Jason de Vos. Il est crucial que nous continuions à travailler pour éduquer l’entière communauté de soccer à travers le pays des raisons derrière le DLTJ et de ses avantages. »
 
À l’intérieur des quatre premières étapes du modèle du DLTJ, les méthodes d’entraînement appropriés pour l’âge et l’étape assurent que le développement des compétences est placé au-dessus de tout le reste jusqu’au Niveau 4 – S’entraîner à s’entraîner. L’acceptation de ces principes est extrêmement élevée alors que plus de 90% des répondants comprennent que de plus petites équipes pour les athlètes plus jeunes et la sélection d’équipe basée sur une gamme de facteurs, pas seulement sur l’âge, mais sur la maturité physique et mentale, est aussi essentielle. Presque tous les répondants acceptent que de développer les compétences des joueurs avant de jouer ou de remporter des matchs à un jeune âge et que d’offrir aux jeunes joueurs le plus d’occasions possibles de manier le ballon (96% et 98% respectivement) sont importants.
 
« Lorsque nous travaillons avec des joueurs sous l’âge de 12 ans, les clubs et les entraîneurs doivent mettre l’accent sur les compétences de base et les besoins en développement de l’enfant et non pas sur la sélection de joueurs en fonction des compétences pour des modèles de compétitions qui encouragent et récompensent le recrutement de joueurs selon le développement de joueur, a expliqué deVos. Assurer que chaque enfant ait l’opportunité de se développer à son propre rythme dans un environnement amusant et stimulant doit devenir et demeurer une priorité dans les environnements de développement de joueurs à travers le pays. »
 
Le sondage a aussi démontré que même s’il y a un haut niveau de conscientisation à travers les groupes d’intervenants directement responsables de livrer les programmes de soccer au Canada, il reste une opportunité de communiquer le but et le potentiel qu’une vision entièrement réalisée du développement à long terme du joueur peut offrir aux jeunes joueurs et au soccer canadien. Les entraîneurs et les administrateurs à travers le pays rapportent les plus hauts niveaux de compréhension des principes et du but du DLTJ. Toutefois, les parents, les joueurs et les officiels de match ont tous un rôle à jouer pour assurer que les environnements de développement du Canada placent les besoins de l’enfant en premier.
 
« Il est très important que tous ceux impliqués dans le soccer comprennent et fassent la promotion des principes du DLTJ afin d’assurer que la prochaine génération de joueurs au Canada ait la meilleure chance possible d’atteindre son potentiel de jeu. Pour certains, ça peut signifier que le soccer est une activité récréative basée dans la communauté, alors que pour d’autres, un entraînement approprié à leur âge et étape peut signifier l’opportunité de représenter le Canada sur la scène internationale. »

  

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