Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Fédération québécoise d’athlétisme – Montréal – Les milliers de coureurs récréatifs et sportifs du Québec pourront dorénavant se procurer le Passeport Viens Courir, économiser beaucoup d’argent et contribuer à la nouvelle campagne de financement de la FQA.

Une initiative de la Fédération québécoise d’athlétisme, le Passeport Viens Courir est un carnet regroupant 119 offres promotionnelles sur divers produits et services destinés aux coureurs à pied du Québec. On y trouve 55 partenaires qui offrent des rabais sur leurs produits de qualité pour permettre aux coureurs de pratiquer leur activité préférée à moindre coût.

Le Passeport Viens Courir, c’est donc plus de 2000$ d’économies réunis en un seul carnet!

«Nous sommes fiers de pouvoir offrir cette nouveauté coureurs du Québec, explique Marc Desjardins, directeur général de la fédération. Nous avons réuni de nombreux partenaires commerciaux dans ce produit pour permettre aux coureurs de pratiquer leur activité préférée à moindre coût.»

Boutiques, inscriptions à des courses, cliniques médico-sportives, produits de nutrition et alimentation, service d’hôtellerie, produits et services d’entraînement ne sont qu’un aperçu des produits et services sur lesquels les détenteurs du Passeport Viens Courir pourront réaliser des économies importantes.

Cliquer pour consulter la liste complète des partenaires

Le Passeport Viens Courir, c’est aussi une section calendrier des événements sanctionnés en course sur route et trail, et pour compléter, une section conseils de nos experts portant sur l’entraînement et la nutrition. Nos experts partenaires sont Mary-Lou Butterfield, Jean-Yves CloutierBlaise Dubois, Jean-François HarveyNathalie LambertDorys LangloisJean-Philippe MorencyDaniel Riou et l’équipe de VIVAI.

Vendu au coût de 25$ à Vienscourir.com, le Passeport Viens Courir sera aussi disponible aux événements suivants ainsi que dans plusieurs boutiques de sport, notamment spécialisées en course à pied :

 

2-3 avril

Salon de la course et du Triathlon de Québec

8-9 avril

Boutique Endurance (Remises des dossards Course Saint-Laurent)

9 avril

Salon Prêt à courir au collège Maisonneuve

24 avril

Course 21k Scotia de Montréal

30 avril

Marathon des Érables, Mont Saint-Grégoire

20-21 mai 

Marathon SSQ de Longueuil

22 mai

Course Des Chênes-Toi! Bourret, Drummondville 

 

Surveillez régulièrement le site web Vienscourir.com pour connaître les prochains endroits visités et les points de vente du Passeport Viens Courir!

Vidéo promotionnelle

Le Passeport Viens Courir est une nouveauté dans le domaine de la course à pied québécoise. Les profits générés par la vente du Passeport Viens Courir serviront à développer la course sur route au Québec ainsi que les programmes d’initiation à l’athlétisme pour les jeunes.

-30-

Source :                      
Laurent Godbout
Fédération québécoise d’athlétisme
4545, avenue Pierre-De Coubertin
Montréal (Qc) H1V 0B2
514-252-3041 p. 3418
www.athletisme-quebec.ca