Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Softball Canada​ – Santo Domingo, D.R. – Le Canada a terminé la ronde préliminaire avec une victoire de 11 à 0 contre le Panama au Championnat panaméricain de softball féminin IX. Sara Plourde (Baker Lake, N.-B.) a lancé un match sans coup sûr de quatre manches, alors que cinq des huit coups sûrs du Canada ont été pour plus qu’un but dans la victoire de règlement de pointage.
 
Le Canada a frappé pour six points dès le début de la première manche alors que Kelsey Jenkins (Delta, C.-B.) a commencé avec un double et a immédiatement marqué sur un triple par Joey Lye (Toronto, Ont.). Après que le rouge et blanc a rempli les coussins avec une paire de buts sur balles, Victoria Hayward (Toronto, Ont.) a frappé un simple de deux points et Holly Speers(Surrey, C.-B.) a marqué sur une balle qui s’est échappée de la receveuse avant que Sarah Chow (Victoria, C.-B.) a frappé un double de deux points plus tard dans la manche.
 
En deuxième manche, le Canada a rempli les buts encore une fois sur un but sur balles, une erreur et un simple par Hayward. Erika Polidori (Brantford, Ont.) a frappé un ballon sacrifice pour pousser un point au marbre, et Carey-Leigh Vyse (Ohsweken, Ont.) a suivi avec un double de deux points alors que le Canada a augmenté son avance à 9 à 0. Salling a frappé un coup de circuit de deux points en troisième pour compléter le pointage.
 
Résumé: Canada 11 c. Panama 0
 
La seule frappeuse à franchir les buts dans le match sans coup sûr de Plourde a été frappée par un lancer, mais elle a rebondi en forçant un optionnel et obtenant deux retraits sur des prises. Elle a retiré huit frappeuses au bâton en quatre manches de travail. Au bâton, Jenkins et Hayward ont chacune réussi deux coups sûrs pour le Canada tandis que Salling a frappé le circuit et a reçu deux buts sur balles. Lye a ajouté un triple alors que Vyse et Chow ont chacune contribué un double.
 
L’équipe canadienne a terminé au sommet du groupe B avec une fiche de 8-0 et affrontera l’équipe de deuxième place du groupe A – le Venezuela – à 18h30 HAE vendredi. L’autre partie éliminatoire des équipes avec deux vies verra les États-Unis affronter le Mexique.
 
-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca