Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – Santo Domingo, D.R. – L’équipe nationale masculine du Canada a ouvert le Championnat panaméricain de softball masculin X avec une victoire de 20 à 0 contre le Costa Rica en quatre manches. Les lanceurs canadiens Jason Hill(St. John’s, T.-N.-L.) et Devon McCullough (Saskatoon, Sask.) ont combiné pour un match parfait, alors que l’offensive a produit cinq circuits incluant quatre dans une quatrième manche de 12 points pour la victoire sur le règlement de pointage.
 
L’équipe canadienne a rempli les buts en début de première manche sur un simple par Kris Walushka (Victoria, C.-B.), un but sur balles par Hill et un lancer qui a atteint Bryn Redhead (Leduc, Alb.) avant que Patrick Burns(Saskatoon, Sask.), Ty Sebastian (Brussels, Ont.) et Ben Wideman (Fergus, Ont.) ont tous forcé des buts sur balles pour marquer trois points. La manche suivante, Walushka a commencé avec un simple au champ centre et a avancé au troisième après un but sur balles et une balle qui a atteint un frappeur avant de marquer sur un ballon sacrifice au champ centre par Bryan Abrey(Richmond, C.-B.). Entre temps, Hill a fait du travail rapide des frappeurs du Costa Rica en retirant les six premiers frappeurs sur des prises lors des deux premières manches.
 
Burns a commencé la troisième manche avec un simple au champ gauche mais a été effacé sur un optionnel. Blake Underwood (Port Elgin, Ont.) a plus tard frappé un simple d’un point au champ gauche, suivi d’un simple au champ intérieur par Walushka avant que Kyle Ezekiel (Holyrood, T.-N.-L.) a claqué un coup de trois points par-dessus la clôture du champ centre pour donner les devants 8 à 0 au Canada.
 
Le rouge et blanc a envoyé seize frappeurs au bâton en quatrième. Abrey a commencé les choses avec un circuit solo au champ centre, suivi d’un double à l’allée du champ gauche par Redhead et une paire de buts sur balles pour remplir les coussins. Wideman a frappé un ballon sacrifice avant que le frappeur substitut Kyle Cowick (Sooke, C.-B.) a cogné un circuit de trois points au champ centre. Walushka a suivi avec son quatrième simple de la partie et Hilla plus tard obtenu un but sur balles avant qu’un double par Abrey a poussé Walushka au marbre. Redhead a suivi avec une longue balle de trois points pour rendre le pointage 17 à 0. Le Canada n’avait pas fini, alors que Burns a claqué un double suivi d’un but sur balles et Wideman a frappé un circuit de trois points de sa propre part pour compléter le pointage. McCullough est entré pour lancer la quatrième manche et a retiré les trois frappeurs qu’il a affrontés sur des prises.
 
Résumé: Canada 20 c. Costa Rica 0
 
Wideman a frappé un circuit et a produit cinq points pour le Canada tandis qu’Ezekiel, Redhead et Cowick ont tous frappé des coups de trois points. Abrey a réussi un circuit et un double et a produit trois points, Burns a obtenu deux coups sûrs et deux buts sur balles et Walushka a mené l’offensive avec quatre simples. Hill a retiré six frappeurs au bâton en trois manches de travail alors que McCullough a retiré trois frappeurs sur des prises dans une manche de relève.
 
Les autres pointages de la première journée de compétition étaient:
 
Argentine 5 c. Panama 0
Cuba 7 c. Colombie 0
Guatemala 15 c. Belize 0
Porto Rico 12 c. Aruba 2
République dominicaine 15 c. Brésil 0
 
Le Canada (1-0) sera de retour en action contre le Panama (0-1) à 19h00 HAE samedi. La diffusion vidéo en direct sur le web est disponible à https://www.internetv.tv/index.php?route=itv2017/product&product_id=1271

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca