Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

 

Softball Canada – (Clearwater, Fla.) L’équipe nationale de softball junior féminin du Canada a ouvert le Championnat du monde de softball junior féminin de la WBSC avec une victoire serrée de 2 à 1 en fin de dernière manche contre le Mexique. La lanceuse partante canadienne Brianna Aguilar-Beaucage (Fort McMurray, Alb.) et celle du Mexique Alyssa Loza se sont affrontées dans un excellent duel de lanceuses dès la première journée de compétition, alors que le Canada s’en est sorti avec la victoire sur un simple gagnant par Grace Messmer (Surrey, C.-B.) en fin de septième manche après que Rebecca Jones (Toronto, Ont.) a frappé un triple avec deux retraits.
 
Après que les deux équipes ont été retirées en ordre en première manche, Becki Monaghan (Spruce Grove, Alb.) a franchi les buts sur une erreur en fin de deuxième en frappant un roulant solide qui a frappé le gant de la joueuse de troisième but et le tir au premier but a été échappé. Alexis Huggart (Treherne, Man.) l’a remplacé sur les sentiers et a avancé au deuxième sur un roulant, mais la prochaine frappeuse a été retirée sur un roulant pour terminer la manche. La manche suivante, Emma Adams (Rockwood, Ont.) a frappé un simple au champ centre avec un retrait suivi d’un but sur balles par Allyse Volpe (Toronto, Ont.), mais une paire de ballons ont laissé deux coureuses sur les buts.
 
En fin de quatrième, Monaghan a été atteinte par un lancer avec un retrait et après un retrait au bâton, elle a avancé au troisième lorsque Hannah Finkelstein (Richmond, C.-B.) a frappé une balle peu profonde qui a été échappée par la voltigeuse de droite et la balle a roulé plus loin pour mettre des coureuses aux deuxième et troisième buts. Toutefois, la prochaine frappeuse a été retirée sur un ballon au champ centre pour garder la partie sans pointage. Le Canada a été capable d’ouvrir le pointage en fin de sixième lorsque Messmer a commencé avec un simple au centre du terrain et a avancé au troisième lorsque Maria Palmegiani (Surrey, C.-B.) a effectué un amortir avec aucune joueuse défensive couvrant le troisième but avant de marquer sur un simple juste à l’extérieur de la portée de l’arrêt-court par Monaghan. Le Canada a procédé à remplir les buts sur une erreur suivi d’un simple au champ centre par Finkelstein, forçant un changement de lanceuse pour le Mexique. La prochaine frappeuse a été retirée sur une chandelle en territoire des fausses balles près du troisième but, et la coureuse a été touchée pour le retrait juste avant de retourner au but.
 
Aguilar-Beaucage a dominé le Mexique sans accordé une coureuse lors des six premières manches, mais a affronté du danger en début de septième. Le Mexique a obtenu un simple pour commencer la manche sur une flèche qui a frappé le gant de la joueuse de troisième but, et la coureuse a volé le deuxième but avant d’avancer au troisième sur un simple pour placer des coureuses sur les coins du terrain. Kara Bilodeau (Cumming, Ga.) est venue en relève d’Aguilar-Beaucage et obtenu un roulant à l’arrêt-court, mais la frappeuse a franchi les buts alors que le Canada a tenté de retirer la coureuse du troisième au marbre, mais elle a été capable de retourner à son but pour remplir les coussins sans retraits. Un mauvais lancer a permis au point égalisateur de marquer, mais Bilodeau s’est rétablie et a retiré les trois prochaines frappeuses, deux d’entre elles sur des prises.
 
En fin de septième, Jones a claqué un triple par-dessus la voltigeuse de centre avec deux retraits et a marqué sur un simple le long de la ligne du troisième but par Messmer pour donner au Canada la victoire de 2 à 1.
 
Résumé: Canada 2 c. Mexique 1
 
Adams et Messmer ont chacune frappe deux simples pour le Canada, alors que Messmer a produit le point gagnant et a croisé le marbre pour l’autre. Jones a triplé et a marqué le point gagnant, tandis que Monaghan et Finkelstein ont chacune frappé un simple pour compléter les sept coups sûrs du Canada. Aguilar-Beaucage était parfaite après six manches, mais a accordé un point sur deux coups sûrs et a retiré cinq frappeuses sur des prises dans un peu plus que six manches lancées avant que Bilodeau est entrée et a retirée deux frappeuses au bâton pour obtenir la victoire.
 
L’équipe canadienne (1-0) sera de retour en action à 11h00 HAE mardi contre l’Irlande (0-1).
 
Pour le classement et les résultats complets du tournoi, visitez le site web du Championnat du monde de softball junior féminin 2017 de la WBSC. De la diffusion vidéo sur le web de toutes les parties est disponible.

 

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca