Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Softball Canada – (Oklahoma City, OK) L’équipe canadienne de softball féminin a ouvert son horaire de la Coupe du monde de softball XI des États-Unis du bon pied alors que Lauren Bay Regula (Trail, C.-B.) et Karissa Hovinga (Edmonton, AB) ont combiné pour un match sans coup sûr dans une victoire de 5 à 0 contre la Nouvelle-Zélande. Effectuant son premier départ à la Coupe du monde de softball des États-Unis depuis l’événement inaugural en 2005, Regula a seulement accordé deux buts sur balles et a retiré trois frappeuses sur des prises en cinq manches dans le cercle des lanceuses, alors que Hovinga a conservé la partie sans coup sûr en retirant deux frappeuses au bâton en deux manches de relève.
 
Regula a obtenu deux retraits rapides pour commencer le début de la première manche avant d’allouer un but sur balles et la prochaine frappeuse a été retirée sur une chandelle au troisième but. L’équipe canadienne a fait la majorité de son dommage offensif en fin de manche, alors que Joey Lye (Toronto, ON) a travaillé un but sur balles avec un retrait et a immédiatement marqué sur un circuit de deux points au champ droite par Kaleigh Rafter (Guelph, ON). Jenn Salling (Port Coquitlam, C.-B.) a suivi en forçant un but sur balles et a battu le tir au deuxième sur un roulant à l’arrêt-court alors qu’Erika Polidori (Brantford, ON) a franchi sur l’optionnel. Un roulant a avancé les coureuses aux deuxième et troisième buts avant que Megan Gurski (Dalmeny, SK) claque un simple au champ droite pour pousser les deux au marbre et donner au Canada une avance de 4 à 0.
 
La manche suivante, Regula a accordé un autre but sur balles avec deux retraits mais elle a forcé un roulant de retour à elle pour le troisième retrait. En fin de manche, Victoria Hayward (Toronto, ON) a commencé avec un double au champ centre et a été sacrifiée au troisième par Lye avant de marquer sur un simple par Rafter. Après que les deux équipes ont été retirées en ordre en troisième, le Canada a mis d’autre pression lorsque Hayward a commencé avec un simple et a avancé au deuxième sur un roulant, mais elle a été retirée au troisième sur un optionnel. Logan White (Brantford, ON) et Rafter ont chacune claqué un simple en sixième mais ont été laissées sur les buts.
 
Regula a retiré la Nouvelle-Zélande en ordre dans chacune des troisième, quatrième et cinquième manches et Hovinga a fait de même en sixième et septième pour garder la Nouvelle-Zélande hors de la colonne des coups sûrs.
 
Rafter a mené l’offensive avec un circuit, deux simples et trois points produits, alors que Hayward a ajouté un double et un simple. Gurski a contribué un simple de deux points et White a inscrit un simple pour compléter les sept coups sûrs du Canada.
 
Résumé: Canada 5 c. Nouvelle-Zélande 0
 
Le Canada (1-0) sera de retour en action mercredi lorsqu’il affrontera les Pays-Bas (0-1) à 12h30 HAC à Oklahoma City. Du pointage en direct et de la diffusion vidéo sur le web sont disponibles sur le site web de USA Softball.