Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Softball Canada – (Clearwater, Fla.) L’équipe nationale junior féminine du Canada a blanchi l’Irlande 8 à 0 en cinq manches pour sa deuxième victoire au Championnat du monde de softball junior féminin de la WBSC. Sarah Benn (Oakville, Ont.) a réussi une paire de doubles et a produit trois points tandis qu’Amanda Janes (Brampton, Ont.) a ajouté un circuit de deux points, alors qu’Elizabeth Murphy (Maple Ridge, C.-B.) s’est méritée la victoire dans le cercle des lanceuses.
 
L’équipe canadienne a bien commencé la partie en marquant cinq points dès le début de la première manche. Allyse Volpe (Toronto, Ont.) a frappé un roulant à la lanceuse qui a été tiré par-dessus la joueuse du premier but, permettant à Volpe d’avancer jusqu’au troisième avant de marquer sur un simple au centre du terrain par Alexis Huggart (Treherne, Man.). Huggart a volé le deuxième but et a avancé au troisième sur un mauvais lancer avant que Becki Monaghan (Spruce Grove, Alb.) a obtenu un but sur balles pour placer des coureuses sur les coins. Monaghan a volé le deuxième but et le tir de la receveuse s’est dirigée au champ centre permettant Huggart de croiser le marbre. Sarah Benn (Oakville, Ont.) a frappé une flèche par-dessus la joueuse de troisième but pour un double d’un point, et a ensuite marqué sur un circuit de deux points au champ gauche par Janes alors que le Canada a pris les devants 5 à 0. L’Irlande a réussi une paire de simples en fin de manche mais n’a pas été capable de marquer.
 
En deuxième, Emma Adams (Rockwood, Ont.) a commencé avec un but sur balles et a avancé au deuxième sur une balle qui s’est échappée de la receveuse avant que Cassie Matlock (Edmonton, Alb.) a frappé un simple au champ intérieur. Après une chandelle au troisième but et un retrait sur des prises, Maria Palmegiani (Surrey, C.-B.) a claqué un simple qui a frappé la joueuse d troisième but pour remplir les coussins, suivi d’un simple par Rebecca Jones (Toronto, Ont.) pour produire un point. Le rouge et blanc a ajouté deux points à son avance en début de quatrième alors que Monaghan et Palmegiani ont réussi des simples avec un retrait et ont avancé sur un mauvais lancer avant de marquer sur un double le long de la ligne du troisième but par Benn pour rendre le pointage 8 à 0. L’Irlande a obtenu un simple pour commencer la fin de la cinquième manche mais n’a pas été capable d’étendre la partie alors que le Canada a gagné sur le règlement de pointage.
 
Résumé: Canada 8 c. Irlande 0
 
Murphy a obtenu le départ pour le Canada et a tenu l’Irlande à quatre coups sûrs en cinq manches, retirant six frappeuses sur des prises. Benn a contribué une paire de doubles et a produit trois points tandis que Janes a frappé un circuit de deux points. Matlock et Palmegiani ont chacune réussi deux simples alors que les autres coups sûrs sont allés à Huggart, Monaghan et Jones.
 
La victoire a amélioré la fiche du Canada à 2-0 et il jouera une paire de parties mercredi, affrontant la Corée (0-1) à 11h00 HAE suivi de la Grande-Bretagne (1-0) à 18h00 HAE.
 
Pour le classement et les résultats complets du tournoi, visitez le site web du Championnat du monde de softball junior féminin 2017 de la WBSC. De la diffusion vidéo sur le web de toutes les parties est disponible.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca