Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Softball Canada​ – Santo Domingo, D.R. – Le Canada a amélioré sa fiche à 4-0 après une victoire de 9 à 0 contre le Brésil en cinq manches au Championnat panaméricain de softball féminin IX. Sara Plourde (Lac Baker, N.-B.) a obtenu la victoire en n’accordant que deux coups sûrs, tandis que Carey-Leigh Vyse(Ohsweken, Ont.) a produit quatre points incluant un circuit de trois points.
 
En deuxième manche, le Canada obtenu un simple par Holly Speers (Surrey, C.-B.) pour commencer la manche suivi d’un amorti sacrifice par Victoria Hayward (Toronto, Ont.) sur lequel le tir au premier a raté la cible pour placer des coureuses aux deuxième et troisième buts. Toutefois, les trois prochaines frappeuses ont été retirées alors que le Brésil a été capable de s’en sortir.
 
En troisième, Larissa Franklin (Maple Ridge, C.-B.) et Sarah Chow (Victoria, C.-B.) ont chacune frappé un simple avant que Jenn Salling (Port Coquitlam, C.-B.) a claqué un double d’un point pour faire marquer Franklin. Chow a marqué sur un roulant par Speers suivi d’un lancer qui a atteint Hayward avant que Kaleigh Rafter (Guelph, Ont.) et Vyse ont chacune frappé un simple d’un point, et Rafter a croisé le marbre sur une balle qui s’est échappée de la receveuse pour donner au Canada une avance de 5 à 0. La manche suivante, le Canada a ajouté quatre points à son avance après que les deux premières frappeuses ont été retirées sur des ballons. Speers a commencé les choses avec un but sur balles suivi d’un simple par Hayward et un simple d’un point par Rafter avant que Vyse a cogné un coup de circuit de trois points pour compléter le pointage.
 
Résumé: Canada 9 c. Brésil 0
 
Plourde a retiré le Brésil en ordre en deuxième, quatrième et cinquième manche et a retiré six frappeuses sur des prises dans le blanchissage en cinq manches. Vyse a produit quatre points sur deux coups sûrs et Rafter a contribué une paire de simples d’un point. Salling et Speers ont chacune réussi un coup sûr et un point produit, alors que Chow, Hayward et Franklin ont chacune ajouté un coup sûr.
 
Le Canada (4-0) jouera sa prochaine partie contre l’Argentine (3-2) à 8h30 HAE mardi.

-SC-

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:

Gilles LeBlanc
Gestionnaire – Marketing et Communications
Softball Canada
p: (613) 523-3386 poste 3105 | m: (613) 795-1996
w: www.softball.ca | e: gleblanc@softball.ca