Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport

Société hôte des JAAN 2017 de Toronto – L’événement est retardé de 90 minutes en raison du mauvais temps; la soirée de visionnement adjacente débutera à 20h

La cérémonie d’ouverture des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord 2017 de Toronto (JAAN 2017 de Toronto) présentée par Hydro One, prévue pour ce soir au Centre Aviva, débutera à 21h au lieu de 19h30 en raison du mauvais temps.

La parade des athlètes a malheureusement été annulée afin de permettre au reste de la programmation de se dérouler comme prévu.

Les performances surprise se dérouleront comme prévu. La soirée de visionnement des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord 2017 de Toronto, prévue sur le terrain South Utility du campus Keele de l’Université York (le site du festival culturel pour les Jeux), a quant à elle été reportée à 20h.
 
Les invités qui détiennent des billets pour la cérémonie d’ouverture des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord 2017 de Toronto présentée par Hydro One ou la soirée de visionnement sont invités à ajuster leur déplacement pour tenir compte du nouvel horaire. Pour les visiteurs qui seraient déjà en route ou pour les personnes qui sont déjà sur place, un abri est disponible si nécessaire pendant la période de mauvais temps à York Lanes ou au gymnase Tait McKenzie du campus de l’Université York.
 
The Weather Network et MétéoMédia (partenaires météorologiques officiels des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord 2017 de Toronto) estiment que les intempéries et les risques d’orages devraient s’éloigner de la zone du Centre Aviva vers 19h30.
 
Pour plus d’informations:
Abidah Shirazi (Directrice, Communications et Marketing)
Société hôte des JAAN 2017 de Toronto
abidah.shirazi@naig2017.to
416-825-3348
 
À propos des Jeux autochtones de l’Amérique du Nord 2017 de Toronto
Du 16 au 23 juillet 2017, les Jeux autochtones de l’Amérique du Nord (JAAN 2017) accueilleront plus de 5 000 participants, 2 000 bénévoles et d’innombrables spectateurs de partout en Amérique du Nord. Les sites sportifs et culturels incluent Humber College, McMaster University, York University, University of Toronto Scarborough, des installations de la ville de Toronto et de la ville de Hamilton, ainsi que des sites sur le territoire de la réserve des Six Nations de Grand River. L’événement inclura des compétitions dans 14 sports, en plus de festivals culturels pendant toute la semaine, avec une programmation qui inclura des enseignements traditionnels, des artistes autochtones, des commerçants et des interprètes culturels. Pour plus d’informations, visitez www.naig2017.to.