Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – CHICAGO (11 août 2017) – La candidature commune du Canada, du Mexique et des États-Unis sera en compétition contre le Maroc afin d’obtenir l’opportunité d’accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ après que la FIFA ait annoncé plus tôt aujourd’hui que le pays africain avait officiellement soumis son intention de participer au processus. La date limite pour les associations membres d’informer la FIFA de leur intention de déposer leur candidature était aujourd’hui.
 
« Le Canada continuera à collaborer avec nos partenaires du Mexique et des États-Unis afin préparer une candidature de classe mondiale qui démontrera à la FIFA que la candidature commune du Canada, du Mexique et des États-Unis est le bon choix pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, » a affirmé Steven Reed, président de Canada Soccer.
 
« Nous avons toujours été préparés pour le fait que d’autres pays pouvaient aussi décider de déposer leur candidature pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026™, a affirmé le président du comité de candidature unie Sunil Gulati. La compétition est une bonne chose, elle démontre la valeur et l’importance de la Coupe du Monde de la FIFA. Nous sommes excités de préparer une candidature qui démontrera à la FIFA que la première Coupe du Monde de la FIFA à se tenir dans la région de la CONCACAF depuis 1994 devrait être accordée au Canada, au Mexique et aux États-Unis. »
 
Tous les candidats doivent maintenant soumettre leur proposition pour considération à la FIFA avant la date limite du 16 mars 2018. Une décision sur la sélection d’un des soumissionnaires sera prise au Congrès de la FIFA qui se réunira en juin prochain.
 
Les Canada, le Mexique et les États-Unis ont accueilli 13 Coupes du Monde combinées (masculines, féminines et juvéniles), ce qui est plus que tout autre trio de nations géographiquement liées, et ont établi des records d’assistance pour cinq de ces événements. La Coupe du Monde de la FIFA 2026™ sera la première avec le format élargi à 48 équipes, nécessitant des installations et des infrastructures que ces pays ont la capacité de fournir.
 
Le comité de candidature unie a lancé ses efforts en juillet en dévoilant son conseil d’administration et son équipe de direction qui inclut le directeur général John Kristick, le directeur des opérations techniques Jim Brown, le directeur de la candidature pour le Canada Peter Montopoli (aussi secrétaire général de Canada Soccer) et le directeur de la candidature pour le Mexique Yon De Luisa (aussi président de Televisa).
 
Le conseil d’administration du comité de candidature unie inclut Sunil Gulati (président), Steven Reed (Canada), Peter Montopoli (Canada), Decio De Maria (Mexique), Guillermo Cantu (Mexique), Carlos Cordeiro (États-Unis), Donna Shalala (États-Unis), Dan Flynn (États-Unis), Don Garber (États-Unis), Carlos Bocanegra (États-Unis), Julie Foudy (États-Unis), Ed Foster-Simeon (États-Unis) et Victor Montagliani (CONCACAF). Le gestionnaire sportif légendaire Robert Kraft a été nommé comme président honoraire du conseil d’administration.
 
Contact:
Neil Buethe (États-Unis)
Tel: +1 (312) 528-1270
Courriel: nbuethe@ussoccer.org
 
Sandra Gage (Canada)
Tel: +1 (613) 894-8541
Courriel: sgage@canadasoccer.com
 
Israel Márquez (Mexique)
Tel: +52 1 (55) 38528119
Courriel: imarquez@fmf.mx