Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage artistique – NAGOYA, Japon – La Canadienne Kaetlyn Osmond a produit un programme court sans faute chez les femmes, vendredi, pour se classer en première place dans la finale du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

La patineuse de 22 ans de Marystown, à T.-N.L., a ébloui la foule en réussissant sa combinaison triple-triple, son triple Lutz et son double Axel. Elle a obtenu un record personnel international de 77,04 points.

« Je me sentais vraiment bien et vraiment en contrôle, a dit Osmond, médaillée d’argent aux championnats du monde la saison dernière. Je n’étais pas satisfaite de comment mon programme court s’était déroulé au Grand Prix de France et je ne voulais pas que cela se reproduise ici. »

Alina Zagitova, de Russie, est deuxième avec 76,27 et Satoko Miyahara, du Japon, troisième avec 74,61.

En danse junior, Marjorie Lajoie, de Boucherville, au Québec, et Zachary Lagha, de Greenfield Park, au Québec, sont en quatrième place après la danse courte avec 60,52 points. Le couple a gagné une médaille d’or et une d’argent cette saison dans le circuit.

« C’est un cadeau pour nous d’être ici pour le bon début de la saison, a dit Lagha. Nous sommes simplement heureux d’être ici et nous voulons acquérir une précieuse expérience et plaire à la foule. »

Anastasia Skoptcova et Kirill Aleshin, de Russie, sont en tête avec 65,87. Christina Carreira et Anthony Ponomarenko, des É.-U., sont deuxièmes avec 64,10 et Sofia Polishchuk et Alexander Vakhnov, de Russie, troisièmes avec 63,17.

Un rappel qu’après les programmes courts de jeudi pour les Canadiens, Tessa Virtue et Scott Moir sont deuxièmes en danse et Meagan Duhamel et Eric Radford cinquièmes en couples.

Les programmes libres pour les participants canadiens auront lieu samedi.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/season1718/gpf1718/