Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Patinage artistique – PARIS – Piper Gilles, de Toronto, et Paul Poirier, d’Unionville, en Ontario, sont montés au classement pour gagner la médaille de bronze en danse pour conclure le Trophée de France, la quatrième étape du circuit du Grand Prix de patinage artistique de l’ISU.

Les champions du monde Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, de France, ont remporté la médaille d’or avec 193,50 points. Madison Hubbell et Zachary Donohue, des É.-U., ont terminé deuxièmes avec 174,58 et Gilles et Poirier en ont mérité 170,78.

Gilles et Poirier, aussi médaillés de bronze à Patinage Canada International il y a deux semaines, étaient quatrièmes après la danse courte de vendredi.

Les Russes ont réussi un doublé chez les femmes avec la championne du monde Evgenia Medvedeva première et Maria Sotskova deuxième. Wakaba Higuchi, du Japon a terminé troisième.

Gabrielle Daleman, de Newmarket, en Ontario, deuxième après le programme court, a terminé quatrième avec 192,10 points, à seulement 0,38 de Higuchi et de son premier podium en carrière dans un Grand Prix.

Javier Fernandez, d’Espagne, a gagné le titre masculin et Aliona Savchenko et Bruno Massot, d’Allemagne, ont gagné en couples. Le Canada n’avait pas de participants dans ces deux preuves.

La prochaine étape dans le circuit aura lieu vendredi et samedi à la Coupe de Chine à Beijing.

Résultats complets: http://www.isuresults.com/results/season1617/gpfra2016/