Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Fédération de voile du Québec – Du 27 juillet 2017 au 2 août 2017 avait lieu à Nieuport, en Belgique, le Championnat du monde des moins de 21 ans en Laser Radial et Laser. Coralie Vittecoq, athlète en Radial était la seule représentante québécoise et canadienne.
 
Cette édition du Mondial aura été marquée par des conditions météorologiques difficiles obligeant même les organisateurs à retarder d’une journée le coup d’envoi. 
 
Coralie Vittecoq termine sa compétition à la 28e position sur un total de 65 participantes. Elle effectue une très belle performance en obtenant une belle 3e place lors de sa 6e course ! On notera aussi une belle 12e place pour sa 2e course.  Sur un total de 10 courses effectuées, la jeune athlète de 19 ans aura récolté 187 points.
 
Le podium est constitué de la Hongroise Maria Herdi qui remporte l’or, de l’Allemande Hannah Anderssohn en 2e place et la 3e position revient à la Polonaise Magdalena Kwasna.
 
Pour connaître les résultats au complet, cliquez ici. Bravo à toutes et à tous !
 
À propos de la Fédération de voile du Québec La Fédération de voile du Québec, organisme à but non lucratif, aussi connu sous le nom de Voile Québec, a pour mission la promotion et le développement de la voile au Québec depuis 1970.