Le centre de documentation pour le sport
Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Le centre de documentation pour le sport
Voile Canada – L’équipe canadienne de voile et de développement se réunissent à Toronto pour un camp d’équipe
 
Le mercredi 2 octobre 2019 – Toronto, ON
 
L’équipe canadienne de voile et de développement se sont réunies dans la grande ville pour trois jours d’entraînement au camp de l’équipe nationale.
 
Pendant ce camp, les marins sont poussés hors de leur zone de confort, mettant à l’épreuve leur forme physique, leurs connaissances et leurs compétences. «Le but de ce camp est de renforcer l’esprit d’équipe, d’améliorer les connaissances techniques des athlètes et de transmettre des informations essentielles pour Tokyo 2020 et Paris en 2024», a déclaré Mike Milner, directeur de la haute performance. «C’est aussi une occasion pour les athlètes de donner leur avis aux entraîneurs et au personnel de soutien.»
 
Composés par équipes de 3 à 4, nos marins canadiens s’engagent dans des activités de promotion du travail d’équipe tout en acquérant des compétences précieuses, Match Racing dans des Sonars. Grâce à l’expertise de Lance Fraser, Peter Wickwire et Mike Wolfs, les athlètes ont pu passer la journée sur l’eau à apprendre les ficelles du métier leur permettant de s’exercer pour leurs courses de demain.
 
Ne manquez pas l’occasion de rencontrer l’équipe au Royal Canadian Yacht Club demain soir (3 octobre). Obtenez vos billets ici!
 
 
-30-