Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Comité paralympique canadien – Ottawa, le 1er octobre 2018 – À moins de deux ans des Jeux paralympiques de Tokyo 2020, le Comité paralympique canadien accepte les déclarations d’intérêt des organismes de presse qui souhaitent obtenir des accréditations pour l’événement.
 
Les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 se dérouleront du 25 août au 6 septembre 2020, et le programme de compétition comprendra 22 sports. On prévoit la participation de 4 400 athlètes du monde entier, qui se disputeront les médailles dans 537 épreuves. Le Canada devrait envoyer une équipe complète.
 
Les médias canadiens qui souhaitent obtenir une accréditation pour les Jeux devront remplir le formulaire d’accréditation affiché ici avant le 1er mars 2019. À ce stade, les organismes de presse sont invités à demander un nombre approximatif d’accréditations; les détails définitifs seront exigés à une date ultérieure.
 
Veuillez noter qu’il s’agit de l’unique processus par lequel les journalistes et photographes canadiens peuvent présenter une demande d’accréditation pour les Jeux paralympiques de Tokyo 2020.
 
Les catégories d’accréditation suivantes seront gérées par le Comité paralympique canadien pour les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 :
 
E : Journaliste – Journaliste, rédacteur, éditeur photographique employé ou mandaté par une agence de presse internationale ou nationale, un quotidien général, un journal sportif, un magazine ou un site Internet sportif, journaliste numérique ou journaliste indépendant/pigiste sous contrat.

EP : Photographe – Photographe répondant aux mêmes critères définis pour la catégorie « E ».

ET : Technicien – Les accréditations dans cette catégorie sont réservées au personnel de soutien technique des principaux organismes et agences de presse ou agences de photos.

Tous les organismes de presse intéressés seront contactés par le Comité paralympique canadien après la date limite de présentation des demandes.

Remarque : Le Comité paralympique canadien encadre le processus de demande d’accréditation pour les organisations de diffusion non détentrices de droits, qui seront regroupées dans la catégorie d’accréditation ENR. Le processus de demande commencera à une date ultérieure par l’intermédiaire du site Web de l’IPC.
 
À propos du Comité paralympique canadien : Paralympique.ca
 
Pour plus d’information :
 
Nicole Watts
Gestionnaire, Relations publiques
Comité paralympique canadien
nwatts@paralympic.ca ou 613-569-4333, poste 262