Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Plongeon – TORONTO – Pamela Ware, de Montréal a gagné la médaille d’or au tremplin féminin de trois mètres et Tyler Henschel, de Sherwood Park, en Alberta, a été le gagnant à la plateforme masculine de 10m, dimanche, pour conclure les championnats nationaux d’été de plongeon.

Au tremplin féminin de trois mètres, Ware a récolté 333,35 points alors que ses notes se sont améliorées après chaque plongeon dans la finale. Ashley McCool, de Calgary, a terminé deuxième avec 280,55 et Éloïse Bélanger, de Montréal, troisième avec 278,25.

Ware avait obtenu 360,65 points dans la ronde préliminaire du matin pour donner le ton.

« Je voulais vraiment m’améliorer à la suite des corrections que mes entraîneurs m’ont données et j’ai fait cela dans la ronde préliminaire et la finale, a dit Ware, septième dans cette épreuve aux Jeux olympiques de 2016. C’est la première fois que j’atteins 360 depuis 2015, donc j’en suis vraiment heureuse. »

À la plateforme masculine, Henschel a décroché une victoire décisive avec 465,40 points. Gabriel Corriveau, de Terrebonne, au Québec, a terminé deuxième avec 396,40 et Nathan Zsombor-Murray, de Pointe-Claire, au Québec, troisième avec 388,55.

« C’est la quatrième fois cette année que je dépasse 460, donc je suis là où je suis supposé être présentement, a dit Henschel. Je me sentais endormi dans la ronde préliminaire parce que je ressentais probablement les effets de participer aux trois épreuves cette semaine. J’ai réussi à revenir en force pour la finale, aujourd’hui. »

Résultats complets: http://www.issmembership.com/diving/live/schedule.aspx