Natation Canada et Vichy lancent leur partenariat lors d’un évènement V.I.P.

Mai 14, 2019

Natation Canada - TORONTO – Mardi, Natation Canada a accueilli dans ses rangs son plus récent partenaire lors d'une fête V.I.P. « Jouer en sécurité au soleil » à Toronto.

Sur le toit de Lavalle au centre-ville de Toronto, la quadruple médaillée olympique Penny Oleksiak et son coéquipier, l'olympien Markus Thormeyer se sont joints aux admirateurs, aux médias, aux influenceurs et aux « influenceurs de la peau » afin de célébrer l'annonce du partenariat de Vichy Idéal Soleil Sport SPF 60 comme la crème solaire officielle de Natation Canada.

« Nous nous réjouissons de collaborer avec Vichy qui devient la crème solaire officielle de Natation Canada, » a dit le DG de Natation Canada, Ahmed El-Awadi. « La natation et l'exposition au soleil vont de pairs, ce qui rend ce partenariat tout à fait naturel. Les produits Vichy sont les meilleurs sur le marché et nous sommes fiers qu'ils protègent nos nageurs canadiens. »

Oleksiak et Thormeyer ont signé des autographes et ont posé pour des photos alors que les invités ont pu profiter de la nourriture et de la boisson offertes en plus de recevoir un sac cadeau Vichy. En plus de son partenariat avec Natation Canada, Vichy a annoncé qu'il étendra son partenariat avec Oleksiak comme ambassadrice Idéal Soleil pour deux autres années, jusqu'aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. Ce rôle consiste à éduquer les Canadiens sur l'importance de la protection solaire en participant à des activations de marque et en créant du contenu exclusif dans les coulisses.

« Vichy est ma crème solaire favorite lorsque je m'entraine et que je passe du temps au soleil. J'aime qu'elle soit résistante à l'eau et à la sueur, c'est vraiment important pour moi de savoir que ma peau est constamment protégée, » a dit Oleksiak.

Oleksiak, El-Awadi et la chef marketing de groupe de Vichy Canada Maude Cayouette ont parlé du nouveau partenariat et de l'importance de la protection solaire :

« Nous sommes très enthousiastes à l'idée de poursuivre notre collaboration avec Penny Oleksiak et nous sommes heureux d'annoncer notre partenariat avec Natation Canada en tant que crème solaire officielle de Natation Canada, » a dit Cayouette. « Idéal Soleil offre une forte protection UVA et UVB, convient aux peaux sensibles et plus important encore, elle est reconnue par l'Association canadienne de la dermatologie. Avec une application sur peau sèche ou humide, une résistance à l'eau et à la sueur d'une durée de 80 minutes et de sa protection totale SPF 60 pour le visage et le corps, Idéal Soleil est la crème solaire idéale pour tous les Canadiens actifs qui aiment s'amuser en toute sécurité au soleil. »

Natation Canada est l’organisme national qui régit la natation compétitive au pays. Nous inspirons les Canadiens et les Canadiennes par nos performances de calibre mondial à adopter un mode de vie sain par le biais de la natation, le sport, la condition physique et la santé. Les Canadiens sont des leaders dans la natation de haute performance tant chez les athlètes avec et sans handicap. La natation est l’un des sports les plus célébrés et couronnés de succès aux Jeux olympiques et paralympiques d’été au Canada.

--
Nathan White ネイサン・ホワイト
Senior manager, Communications, Swimming Canada
Gestionnaire supérieur des communications, Natation Canada
シニアマネージャー、
コミュニケーション
t. +1 613-260-1348 x2002 電話 | m. +1 613-866-7946 携帯電話 | nwhite@swimming.ca メール