Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Patinage artistique – ESPOO, Finlande – Le triple champion du monde Patrick Chan, de Toronto, a gagné la médaille d’argent, samedi, en simple masculin, pour conclure le Trophée de Finlande de patinage artistique.
 
Les trois inscriptions canadiennes ont gagné une médaille chacune dans cette compétition.
 
Vendredi des médailles d’or ont été remportées par les champions du monde en couples Meagan Duhamel, de Lively, en Ontario, et Eric Radford, de Balmertown, en Ontario, et par Kaetlyn Osmond, de Marystown, à T.-N.L., en simple féminin.»
 
Dans le programme libre en simple masculin de dimanche, Nathan Chen, des É.-U., a obtenu la médaille d’or avec 256.44 points. Chan a suivi avec 248,73 et Maxim Kovtun, de Russie, a terminé troisième avec 229,57.
 
« J’ai eu un excellent début dans mon programme libre qui a vraiment montré à quel point mon entraînement va bien, a dit Chan, troisième après le programme court de samedi. Je n’ai jamais été aussi prêt si tôt dans la saison dans le passé. »
 
« J’ai beaucoup de confiance et j’ai appris beaucoup sur le programme. Je suis satisfait du résultat et je sais que je m’améliorerai. »