Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

À nous le podium – Aujourd’hui, nous sommes profondément attristés par le décès d’un visionnaire et icône olympique canadien, Frank King. Chef novateur, très en avance sur son temps, M. King était celui qui a dirigé l’équipe derrière le succès retentissant des Jeux olympiques de 1988 à Calgary, qui ont permis au Canada d’ouvrir son esprit au reste du monde. C’était un véritable patriote et défenseur du pouvoir du sport. Il était très humble, même en tant que champion de sa ville, de sa province et de son pays, ainsi que l’un des chefs canadiens les plus dignes de confiance de sa génération.

Sa vision a permis d’élever les standards qui sont maintenant respectés partout dans le monde pour mesurer le succès des Jeux olympiques et paralympiques ainsi que leurs legs. Si le Canada est aujourd’hui une nation de premier rang à l’échelle mondiale en sports d’hiver, c’est en grande partie grâce à Frank King, qui croyait que les Jeux de 1988 à Calgary étaient seulement un début. 

C’est une journée très triste. M. King était un homme très bon. Un excellent Canadien, ami et mentor. Il était le meilleur des meilleurs. M. King et sa famille sont dans les pensées et les prières de toute la communauté sportive du Canada. Tous nos vœux de paix.

     … John Furlong, président, À nous le podium