Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

LAKE PLACID (New York) – Samedi, l’équipe Les Suprêmes, de St-Léonard (Québec), a défendu avec succès son titre aux Championnats du monde de patinage synchronisé de l’ISU, tandis que l’équipe Nexxice, de Burlington (Ontario), a terminé en quatrième place.

Il n’y a pas eu de changement au sein des quatre premières places après le programme court de vendredi. L’équipe Les Suprêmes a terminé au premier rang avec un record de la saison de 240,98 points, soit quatre points de plus que la performance gagnante de l’année dernière. L’équipe médaillée de bronze aux Championnats nationaux est arrivée aux Championnats du monde avec deux médailles internationales cette saison, dont une victoire.

L’équipe Helsinki Rockettes, de la Finlande, a remporté la médaille d’argent avec 239,56 points et sa compatriote, l’équipe Team Unique, a terminé troisième avec un pointage de 237,68.

L’équipe canadienne Nexxice s’est classée en quatrième place pour la deuxième année consécutive avec 228,08 points. Nexxice, championne nationale, a également obtenu deux podiums internationaux avant les Championnats du monde, dont une médaille d’or.

Au total, 23 équipes ont participé aux Championnats.

Les résultats complets (en anglais) se trouvent ici : ISU World Synchronized Skating Championships 2023