Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Canada Soccer – Après cinq ans avec Canada Soccer, Bev Priestman quittera son poste comme directrice nationale EXCEL U-15 à U-23, entraîneure-chef de l’équipe nationale féminine U-20 et entraîneure-adjointe de l’équipe nationale féminine à la fin août.

Priestman s’est jointe à Canada Soccer en 2013 en tant que directrice du programme EXCEL U-14 à U-17 et a continué à travailler au sein du programme EXCEL pendant son mandat. Sous le leadership de Priestman, Canada Soccer a atteint les quarts de finale à la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA, Costa Rica 2014, a remporté la première édition du Championnat féminin U-15 de la Concacaf et a terminé en troisième position du Championnat féminin U-17 de la Concacaf en 2016 et en 2018.

Pour l’équipe nationale féminine de Canada Soccer, Priestman a été assistante technique à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, au tournoi de qualification olympique de la Concacaf en 2016, au tournoi olympique de football féminin à Rio 2016 et à la Coupe d’Algarve 2018.

« Pendant ses cinq années à Canada Soccer, Bev a contribué à façonner le système EXCEL qui développe des joueuses pour le programme de l’équipe nationale féminine, a affirmé Peter Montopoli, secrétaire général de Canada Soccer. Sous la direction de Bev, les joueuses U-14 à U-20 de Canada Soccer ont reçu les outils et l’orientation dont elles ont besoin sur leur parcours vers l’équipe nationale féminine. Nous souhaitons à Bev le meilleur dans ses futurs projets. »

À propos du Programme national féminin EXCEL de Canada Soccer

Le programme EXCEL national féminin de Canada Soccer réunit les meilleures avec les meilleures au niveau juvénile national. Opérant à travers les groupes d’âge U-14 à U-17 et U-18 à U-23, le programme est conçu pour livrer une structure et un système de talent alignés qui amènent plus d’excellentes joueuses vers l’équipe nationale féminine du Canada. Les compétitions majeures sont vues comme des étapes pour évaluer le développement, permettre le développement du modèle de jeu féminin EXCEL et pour acquérir de l’expérience de tournoi, préparant ainsi les joueuses pour leur progression dans le système.

De plus, les meilleures joueuses U-14 à U-18 se voient offrir un environnement quotidien d’entraînement spécialisé à travers le programme EXCEL régional qui est livré annuellement via le curriculum national de Canada Soccer. Un système de talent à deux niveaux, avec trois Super Centres, permettent aux joueuses nationales EXCEL de s’entraîner quotidiennement en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec à partir des plus petits centres provinciaux.

MEDIA CONTACTS
CONTACTS MÉDIAS

Brad Fougere
Corporate Communications | Gestionnaire, Communications corporatives
bfougere@canadasoccer.com
m. +1 613.299.1587

Richard Scott
Men’s National Teams Program | Programme de l’équipe nationale masculine
rscott@canadasoccer.com
m. +1 613.818.0305

Carrie Croft
Women’s National Teams Program | Programme de l’équipe nationale féminine
ccroft@canadasoccer.com
m. +1 613.406.4986