Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"
Canoe Kayak Canada – MONTRÉAL, QUÉBEC (le 22 juin 2018) – Les meilleurs athlètes canadiens de canoë-kayak de vitesse ont amorcé la première journée des sélections finales de l’équipe nationale de vitesse avec de belles performances. Près de 300 athlètes de toutes les catégories d’âge de partout au pays participaient aux courses vendredi au Bassin Olympique de Montréal, dans le but d’obtenir une place dans les équipes nationales de 2018.

Photo: Pascale Toupin

Photo: Pascale Toupin

« C’était génial de voir trois générations d’athlète féminine de canoë performer aussi bien aujourd’hui alors qu’elles se battaient pour se qualifier pour les Championnats du monde Juniors, M23 et Senior », a déclaré Graham Barton, directeur technique de Canoe Kayak Canada. « C’était aussi formidable de voir l’Olympien Mark Oldershaw revenir en tête et donner l’exemple aux plus jeunes générations », a ajouté l’entraîneur-chef de l’équipe nationale, Anders Gustafsson.

Parmi les 84 courses menant à 19 finales qui ont eu lieu vendredi, les athlètes canadiens ont pagayé à toute vitesse afin de prouver qu’ils méritaient de représenter le Canada sur la scène internationale en 2018.

En plus des quelque 700 personnes présentes au Bassin Olympique, 2 300 personnes ont regardé l’événement diffusé en direct sur la chaîne YouTube de Canoe Kayak Canada.

Photo: Pascale Toupin
 
TOUTE L’ACTION ICI
Photo: Pascale Toupin

Pour plus d’informations :
 
Joannie Verret
Communications Coordinator
jverret@canoekayak.ca
(418) 271-3785