Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

La recherche montre que les groupes démographiques, y compris les athlètes ayant un handicap et les athlètes 2SLGBTQI+, sont touchés de manière disproportionnée par les mauvais traitements dans le sport. C’est pourquoi les chercheurs préconisent que davantage d’organisations soient sensibilisées à des sujets tels que le racisme, le capacitisme et le sexisme dans leur sport, et qu’elles les intègrent dans leurs initiatives en faveur d’un sport sûr.

Le Rainbow Resource Centre a compilé un kit de ressources pour les organisations sportives qui cherchent à créer des environnements inclusifs et accueillants pour les participants 2SLGBTQ+. Parmi les recommandations, citons la collaboration avec des organisations 2SLGBTQ+, l’examen de la façon dont le langage est utilisé dans votre espace sportif et l’assurance que les employés bénéficient d’une formation à l’inclusivité.

Des billions de micro-organismes, connus sous le nom de microbiote, vivent à l’intérieur de notre tube digestif et régulent des aspects clés de la santé et de la maladie. Récemment, on a découvert un lien entre le microbiote intestinal et à l’activité physique. La recherche montre aujourd’hui que ces micro-organismes peuvent être utilisés pour améliorer les performances des athlètes, en particulier l’endurance.

Peu d’athlètes peuvent prétendre au statut de paralympien d’été et d’hiver. Liam Hickey est l’un de ces rares athlètes. Il a représenté le Canada aux Jeux paralympiques de 2016 en basket-ball en fauteuil roulant et aux Jeux paralympiques de 2018 et 2022 en hockey sur glace para. En fin de compte, la pression financière et les contraintes de temps l’ont obligé à se concentrer uniquement sur le hockey sur glace para. Le groupe de travail sur le transfert des athlètes paralympiques s’inspire d’expériences comme celle de Liam pour soutenir les athlètes qui sont transférés ou qui participent à plusieurs sports.

Au cours des dernières années, les politiques et les programmes sportifs ont mis l’accent sur la promotion de la diversité au sein des clubs et des organisations. Pourtant, les changements sont lents. Dans cet article, les chercheurs examinent les mentalités qui sous-tendent la résistance consciente ou inconsciente à l’augmentation de la diversité dans les organisations sportives et donnent des conseils pratiques pour faire face à cette résistance.

Après avoir repris le sport à la suite de la fermeture du COVID, les athlètes adolescents ont montré une amélioration de leur santé mentale. Toutefois, malgré un retour aux niveaux d’activité prépandémiques, la santé mentale des adolescents reste inférieure à celle de la période prépandémique. Cela suggère que le soutien au bien-être mental des athlètes doit être une priorité absolue.

La relation des athlètes avec la nourriture peut être compliquée. C’est particulièrement vrai pour les femmes sportives, qui ont tendance à présenter des taux plus élevés de troubles de l’alimentation. Le rôle de la pratique sportive dans la relation des athlètes avec la nourriture n’est pas évident. Certaines études suggèrent que la pratique d’un sport peut en soi favoriser les troubles de l’alimentation. D’autres études soulignent les nombreux avantages de la pratique sportive, notamment l’amélioration de l’image corporelle. Cet article examine comment les cultures sportives façonnent la relation des athlètes avec la nourriture et leur corps, en particulier chez les femmes.

Une revue systématique et une méta-analyse des recherches disponibles ont déterminé qu’une sieste de 30 à 60 minutes l’après-midi a un impact bénéfique sur les performances physiques. La sieste de l’après-midi favorise également l’amélioration des performances cognitives et réduit la fatigue perçue après une activité sportive.

L’éducation physique (EP) peut jouer un rôle important dans la promotion de l’activité et de la pratique du sport tout au long de la vie chez les jeunes. Toutefois, la manière dont les enseignants devraient évaluer au mieux les élèves en éducation physique fait l’objet d’un débat. Cette étude explore les attitudes des élèves à l’égard de différents domaines liés à l’évaluation en éducation physique, notamment le programme d’études, la notation, les enseignants et les tests de condition physique.

La recherche montre que les événements sportifs internationaux peuvent jouer un rôle dans le développement de la communauté lorsque le contexte local et les perspectives des membres de la communauté sont pris en compte. Cependant, peu de recherches ont été menées sur les événements internationaux dans les régions en situation d’après-guerre ou d’après-conflit. Une recherche récente sur les Diving World Series à Mostar, en Bosnie-Herzégovine, vise à combler cette lacune.