Le centre de documentation pour le sport
Le centre de documentation pour le sport

Date de l'événement
19 août 2020, 13 h 00 à 14 h 00

Animé par Kelly McInenly, vice-présidente, Alimentation, mieux-être et pratiques de beauté, Blueprint North America

19 août 2020, 13 h à 14 h (heure de l’Est)

À propos du webinaire :

Si tout commence par une décision, comment peut-on s’assurer d’avoir le meilleur départ possible chaque fois? Les membres d’organisations de sport et d’activité physique qui participeront à cet atelier de 60 minutes auront la possibilité de répondre eux-mêmes aux questions suivantes :

  • Quel type de décisionnaire suis-je?
  • Quels types de décisions dois-je prendre?
  • Comment puis-je optimiser mon processus décisionnel selon le type de décision?
  • Comment puis-je optimiser ma capacité à amener les autres à se mettre au diapason de mes décisions?

À propos de la conférencière :

Kelly McInenly, forte d’une formation classique, possède un esprit entrepreneurial. Elle compte 20 années d’expérience progressive en leadership dans le secteur des produits alimentaires et des boissons (marchandises emballées et restauration), ainsi qu’une expérience transversale et intersectorielle de cadre supérieur dans les domaines du développement commercial, des ventes sur le terrain, des cosmétiques et de la vente au détail.

Appuyée par une base classique solide dans le domaine du marketing des biens emballés pour la vente au détail, l’extension des possibilités a favorisé une certaine agilité à tous les points du processus de commercialisation ainsi qu’une capacité à trouver des solutions créatives qui produisent des résultats reproductibles dans les entreprises multinationales, les sociétés privées et les franchises, tant sur le marché canadien qu’aux États-Unis.

The Sport Information Resource Centre
The Sport Information Resource Centre

Event Date(s)
August 19, 2020
1:00 PM to 2:00 PM

Led by Kelly McInenly, VP, Food, Wellness & Beauty Practice, Blueprint North America

August 19, 2020, 1 – 2 p.m. ET.

About the Webinar

If everything starts with a decision, how can we set ourselves up for the strongest start possible, every time? Participants from sport and physical activity organizations in this 60-minute workshop will emerge having answered for themselves:

  • What type of decision maker am I?
  • What types of decisions do I make?
  • How can I optimize my decision-making based on decision type?
  • How can I optimize my ability to align others to my decisions?

About the Speaker

Kelly McInenly is classically trained and entrepreneurially minded. She has 20 years of progressive leadership experience in Food & Beverage (Packaged Goods, Foodservice and Restaurant), with senior-level cross-functional and cross-industry experiences in Business Development, Field Sales, Cosmetics & Retail.

Underpinned by a classical, Consumer Packaged Goods marketing foundation, these broadening opportunities have fostered agility at all points in the commercialization process, and an ability to find creative solutions that deliver repeatable results in multi-national, privately-held and franchised organizations, in both Canadian and U.S. markets.