Utilisez des guillemets pour trouver les documents qui contiennent l'expression exacte : "aérodynamique ET essais"

Karate Canada – Ottawa, 14 mars 2018 – Karaté Canada est ravie d’annoncer que le sport du karaté a été choisi comme choix d’hôte pour les Jeux d’hiver du Canada 2023. Karaté Canada travaillait sur ce projet depuis de nombreuses années et elle est fière de dire qu’il se concrétisera en 2023 lorsque le karaté sera présenté aux Jeux du Canada pour la première fois. Nos athlètes, entraîneurs, arbitres et toute la communauté du karaté sont prêts et enthousiastes à montrer à tout le pays ce que notre sport a à offrir!

Depuis 1967, les Jeux du Canada ont développé notre prochaine génération de champions nationaux, internationaux et olympiques. Les Jeux sont le plus grand événement multisport du Canada et ont lieu tous les deux ans. Ils représentent l’apogée de la compétition sportive interprovinciale / territoriale.

A propos de Karaté Canada:

Karaté Canada est une société sans but lucratif constituée en vertu de la partie II de la Loi sur les corporations canadiennes, dont l’objectif est de régir et d’intégrer toutes les activités liées à la promotion, l’organisation, la règlementation et la popularisation du sport du karaté partout au Canada, de protéger la santé physique et émotionnelle des athlètes et de promouvoir les intérêts du karaté au Canada. Karaté Canada bénéficie de l’appui et est financé par le gouvernement du Canada. Karaté Canada et ses 11 associations provinciales et territoriales membres rassemblent environ 16,000 participants à l’échelle nationale. En outre, Karaté Canada est un fier membre du Comité olympique canadien, de la Fédération mondiale de karaté et de la Fédération panaméricaine de karaté. Plus de détails à : www.karatecanada.org