Entraînement ouvert au public et disponibilité média pour les Canadiennes, le 28 mars à West Vancouver

Mars 20, 2017

hockey sur gazon Canada - Vancouver, C.-B. – Les partisans, amis, parents et représentants des médias sont invités à s’offrir un premier coup d’œil sur l’Équipe canadienne féminine de hockey sur gazon qui se prépare pour le Tournoi de R2 de la Ligue mondiale féminine de la FIH Gryphon 2017 dans le cadre d’un entraînement ouvert au public, le mardi 28 mars 2017 au Rutledge Field de West Vancouver.

À la fin de la séance d’entraînement, un groupe local composé de jeunes joueuses de hockey sur gazon aura l’occasion de sauter sur le terrain avec l’Équipe nationale féminine du Canada.

Après la séance, les joueuses et entraîneurs du Canada seront disponibles pour répondre aux questions des médias.

Voici tous les détails de cette séance d’entraînement

QUOI : Entraînement ouvert et disponibilité média

QUI : Équipe canadienne féminine de hockey sur gazon

POURQUOI : Rencontre avec l’Équipe canadienne féminine de hockey sur gazon avant d’accueillir un tournoi international à sept équipes à West Vancouver, du 1er au 9 avril

QUAND : 28 mars 2017 (15h30 à 17h, qu’il pleuve ou non)

OÙ : Rutledge Field, parc Ambleside (1243 Marine Drive, West Vancouver, C.-B.)

L’Équipe canadienne féminine participera au Tournoi de R2 de la Ligue mondiale féminine de la FIH Gryphon 2017 à West Vancouver, du 1er au 9 avril, où elle accueillera six autres équipes nationales.

Les deux meilleures équipes de la compétition accéderont à la ronde demi-finale de la Ligue mondiale plus tard cette année, ou des places pour la Coupe du Monde de hockey féminin seront en jeu.

Cet événement est rendu possible en partie par le Gouvernement du Canada. De plus, nous désirons remercier la Province de la Colombie-Britannique et viaSport pour leur appui généreux de ce projet. 

Le Club de hockey sur gazon de West Vancouver est aussi un fier partenaire de cet événement.