Conseil d’administration du Conseil des Jeux du Canada : Appel de candidatures 2018 - Jeux du Canada

Date de publication: mar. 6, 2018

Date limite pour postuler: avr. 16, 2018

Conseil d’administration du Conseil des Jeux du Canada :

Appel de candidatures 2018

Le Conseil des Jeux du Canada (CJC) est à la recherche de personnes désireuses de siéger à son conseil d’administration bénévole pour un mandat de quatre ans à compter de septembre 2018.

Le mandat du CJC est de présenter les Jeux du Canada d’une manière qui développe les athlètes et le sport et laisse des legs durables dans les communautés. Le CJC travaille chaque jour pour créer de la valeur pour ses parties prenantes : les gouvernements, les sociétés hôtesses, les organismes provinciaux et nationaux de sport, la jeunesse canadienne et la population canadienne dans son ensemble.

Le CJC est un organisme national privé sans but lucratif créé par les gouvernements en vertu de la Résolution du lac Clear afin d’assurer la régie des Jeux du Canada. Il assure la continuité d’une édition à l’autre des Jeux et offre un encadrement aux sociétés hôtesses. C’est aussi le CJC qui entretient les partenariats à long terme avec les organismes nationaux de sport, les gouvernements et le secteur privé. Il alloue ses ressources en fonction d’une vision et d’un ensemble de valeurs rassembleuses.

Dirigé par un groupe engagé d’administrateurs bénévoles, le CJC bénéficie du savoir-faire et du dévouement de milliers de bénévoles qui travaillent à l’échelle du Canada pour préparer les équipes et les Jeux du Canada.

 

À cette fin, nous sollicitons les candidatures de personnes passionnées à même de mettre leur temps et leur expertise au service du rayonnement de la propriété des Jeux du Canada, du mouvement des Jeux du Canada et du système sportif canadien. Nous cherchons actuellement à pourvoir un poste au sein du conseil.

 

Ainsi, si vous souhaitez vous impliquer dans un conseil d’administration dynamique, le CJC serait ravi de recevoir votre candidature. Pour en savoir plus sur les Jeux du Canada et le rôle et les responsabilités du conseil, vous pouvez consulter notre présentation aux candidats au poste d’administrateur.

Les personnes intéressées sont invitées à remplir le formulaire de candidature en ligne.  

La date limite de mise en candidature est le 16 avril 2018 à minuit (HNE).

 

Type de poste: Bénévole
Fourchette salariale: 

Coordonnées

Personne ressource: Karen Poapst
Emplacement: 
Adresse: 
261 - 1200 St. Laurent Blvd
Ottawa, ON K1K 3B8
Canada
Numéro de téléphone: 613-526-2320, ext. 2703
Numéro de télécopieur: 
Site Web: http://www.canadagames.ca
Adresse électronique: 
kpoapst@canadagames.caApply by Email