Debra Gassewitz
Présidente et directrice générale 

Au cours des 15 dernières années, Debra Gassewitz a permis à SIRC de devenir le centre de recherche sportive international le plus respecté au monde. Elle a dirigé l’évolution de cette organisation, qui est passée d’une « bibliothèque » à un « courtier du savoir », grâce à sa grande compréhension des besoins en renseignements de la communauté sportive et à une importante reconnaissance de l’engagement du système. En saisissant des occasions de marketing stratégiques et en tirant profit des nouvelles technologies, Debra a élaboré des outils d’apprentissage multimédias novateurs et des moyens de communication qui ont amélioré considérablement les activités de SIRC et qui ont su profiter aux organisations et aux responsables sportifs à tous les niveaux.

Nancy Rebel
Directrice du développement du contenu

Après avoir obtenu sa maîtrise en bibliothéconomie et sciences de l’information, Nancy s’est joint à SIRC en 1993 au sein de l’équipe responsable de l’analyse de la qualité des documents, de la description, du catalogage et de l’indexation de l’importante collection de ressources de SIRC. Elle contribue également à la base de données de renommée mondiale SportDiscus. Depuis le temps, Nancy est fière de faire partie de la transition de SIRC, qui est devenu une ressource novatrice de premier plan en ce qui a trait au transfert et à la transmission de connaissances. Nancy est actuellement responsable de la gestion et du développement des ressources de contenu de SIRC, qui comprennent de nombreuses publications multimédias éducationnelles ainsi qu’un vaste répertoire de collections.

Nancy est une passionnée du sport qui pratique le curling et le ski, elle qui est une amatrice de neige et de glace. Étant une ancienne patineuse artistique et joueuse de soccer universitaire, elle adore montrer à ses enfants la joie que procure une pratique de sport active.