Directeur de Ligue (Ligue de hockey Récréative Adulte) - Canlan Ice Sports

Post date: Feb. 8, 2018

Application Deadline: Feb. 23, 2018

Dans le but de poursuivre le succès des opérations, Canlan est à la recherche d’un Directeur de Ligue (Ligue de hockey Récréative Adulte)

Canlan Ice Sports, le plus grand opérateur de centres de glaces récréatives du secteur privé en Amérique du Nord, opère présentement 24 complexes possédant plus de 55 surfaces. Le succès de la compagnie est attribué à une combinaison d’innovations, de programmes diversifiés et de complexes renommés.

 

CHAMP D’ACTIVITÉ:

Relevant du Directeur général, le Directeur de ligue est responsable de la planification et de la supervision de l’exploitation des activités de la ligue ASHL (Adult Safe Hockey League), telles que la supervision des coordonnateurs de la ligue, le service à la clientèle, les horaires, la gestion de la ligue, la compilation des statistiques de la ligue, le marketing et la promotion de la ligue ainsi que les commandes d’équipements et fournitures nécessaires pour l’exploitation de la ligue. Le directeur de ligue a également certaines responsabilités importantes envers les directions nationales de l’ASHL.

 

FONCTION ET RESPONSABILITÉ:

  • Préparation des budgets à soumettre au Directeur général pour les activités de la ligue, gestion et contrôle du Plan d’exploitation annuel (AOP) pour l’exploitation de la ligue, approbation de toutes les dépenses reliées aux activités de la ligue,
  • Préparation des horaires de jeu des équipes,
  • Embauche des coordonnateurs de ligue, des arbitres, des marqueurs et autres personnels de ligue lorsque nécessaire,
  • Supervision et formation du personnel selon les besoins,
  • Recouvrement de tous les frais d’inscription des équipes et des joueurs,
  • Gestion quotidienne des activités de la ligue,
  • Interprétation du livre des règlements de la ligue,
  • Supervision de l’entrée de toutes les informations statistiques reliées au site Web et ajouts lorsque nécessaire;
  • Offrir un excellent service à la clientèle, mener les réunions de représentants d’équipes,
  • Préparer, en collaboration avec la directrice de bureau, les paies des employés et des sous-traitants en lien avec la ligue
  • Être une ressource pour le personnel de la ligue,
  • toutes autres tâches connexes

QUALIFICATIONS:

Bilingue - Français / Anglais

  • Connaissances approfondies de l’exploitation d’activités reliées au hockey et des pratiques associées à l’exploitation d’une ligue.
  • Au moins deux ans d’expérience de gestion dans un environnement de ligue de hockey ou un domaine connexe.
  • Capacité d’interpréter le livre des règlements et de gérer de façon juste les règlements et pénalités associés à l’exploitation d’une ligue de plusieurs équipes,
  • Capacité de normaliser et d’harmoniser les niveaux d’aptitude des équipes et de faire les ajustements nécessaires avec une approche de service à la clientèle positive,
  • Des connaissances informatiques, de l’expérience en marketing et de solides compétences en service à la clientèle sont requises pour ce poste.

SCOLARITÉ & EXPÉRIENCE:

  • être titulaire d’un diplôme universitaire dans le domaine de la gestion des services des sports/loisirs,
  • Solides habiletés pour le marketing et le service à la clientèle.
  • 2 ans d’expérience fructueuse dans une entreprise reliée aux sports et à un poste de supervision.
  • Capacité de travailler en équipe

Si vous pensez être ce candidat, postulez en ligne.

Type of Position: Full Time
Employment Type: Employee
Salary Range: 

Contact Details

Contact Name: Nasoula Jeffery
Location: Les 4 Glaces de Brossard
Address: 
5880 Boul. Taschereau N/A
Brossard, QC J4W 1M6
Canada
Contact Phone: 
Contact Fax: 
Apply by Email